Projection-débat le 9 juin 2015 : It's a free world ! de Ken Loach
Deux communications en juin (le 15 et le 25)

Appel à soutenir le lancement d'un nouveau journal : le travail à la Une

Je me suis associé à un projet que je trouve utile et opportun. Il est porté par une coopérative qui vient de se créer : DireleTravail et rassemble déjà deux salariés, une douzaine de porteurs de projets et une cinquantaine de sociétaires. Elle a pour but d'aider les gens à écrire sur leur travail et à publier leur texte.
Les animateurs de ce projet lancent sur Ulule une souscription pour financer la revue électronique qui accueillera ces textes.

Patrice et les autres

Et il y a encore plein de monde derrière !

Je pense que cela mérite un coup de pouce de la part de tous ceux qui militent en faveur du droit d'expression sur leur travail de ceux qui le font. Une souscription et une mobilisation autour de vous pour appeler à soutenir cette initiative permettront de la matérialiser. 

Pour en savoir plus avant de vous engager, vous pouvez télécharger le projet éditorial et une foire aux questions sur la campagne de souscription : Projet  éditorial Dire le travail et  Foire aux questions :  le travail à la Une.

Et pour passer aux actes, offrir une vie à ce projet, manifester votre soutien à cette belle initiative, cliquez sur le lien ci-après et déposez votre souscription (elle ne sera débitée que si les objectifs ambitieux (800 abonnés en 40 jours) de ce projet sont atteints) : Souscrire au projet de mettre le travail à la Une.

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)